Soins & Matériel Médical

Science & innovation au service de l'industrie : Découvrez notre actualité !
Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter l'attaché(e) de presse dont les coordonnées figurent sur le communiqué de votre choix.

Communiqués récents

12/6/2015
DuPont vous invite à visiter sa Galerie d’Art à MakeUp-in-Paris
Genève, juin 2015 – DuPont Performance Polymers présentera sa gamme unique de polyesters répondant aux réglementations cosmétiques et alimentaires européennes – DuPont™ Crastin® PBT et DuPont™ Sorona® EP PTT biosourcé – à MakeUp in Paris 2015, sous le slogan « The Gallery-Design Materials Collection » (La Galerie – Collection de Matériaux pour le Design).
Français English

14/10/2014
DTR Medical utilise le polyester thermoplastique biosourcé DuPont™ Sorona® EP pour des applications médicales
Friedrichshafen, octobre 2014 – DTR Medical, grand fabricant d’instruments chirurgicaux à usage unique, a spécifié le polymère biosourcé Sorona® pour six composants de sa nouvelle Pince Rotative à Biopsie Cervicale. Le grade utilisé est une résine Sorona® EP renforcée par 15 % de fibres de verre à la fois très robuste et rigide. Les autres propriétés de Sorona® intéressantes dans cette application comprennent la résistance à la stérilisation aux rayons gamma et une excellente stabilité dimensionnelle.

22/7/2014
DuPont à Fakuma : développement d’applications et inventivité collective stimulent l’innovation
Genève, juillet 2014 – La présentation de DuPont à Fakuma 2014 reflète l’importance du rôle joué par les plastiques dans notre société, et témoigne de la manière dont DuPont optimise ses technologies avancées de matériaux pour aider les entreprises à innover et tenir leur rang au sein de l’économie globale.

14/3/2014
DuPont à Interpack 2014 : Fonctionnalité accrue, empreinte environnementale et gaspillage alimentaire réduits grâce à la collaboration
Sous le slogan « Welcome to the Global Collaboratory », DuPont montrera à Interpack 2014 comment une coopération pluridisciplinaire avec ses clients et d’autres acteurs majeurs du marché peut ouvrir une multitude de possibilités pour augmenter la fonctionnalité et l’esthétique des matériaux et composants plastiques, tout en réduisant à la fois l’empreinte environnementale de l’industrie et le gaspillage des denrées alimentaires.

17/5/2013
DuPont annonce le palmarès des Packagings Awards, mettant en exergue la collaboration et la protection
DuPont a célébré hier soir les 25 ans de son concours international « DuPont Awards for Packaging Innovation », en plébiscitant la société de design britannique pi 3 pour l’AidPod : ce programme sans précédent d’emballage et d’acheminement, qui permet de fournir des médicaments vitaux aux villages reculés du sud-Sahara, a été couronné à la fois par le premier prix (Trophée de Diamant), et par le prix spécial du 25ème anniversaire « Sécurité Alimentaire ».
Français English Deutsch

Plus

Titre:

Texte de l'article:

Industrie:

Organisation:

De:

A:

Exclure les informations en anglais: